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handicap

Pourquoi choisir O2 ?

Une visite gratuite d’évaluation de vos besoins à domicile permet de vous proposer des prestations personnalisées en adéquation avec votre projet de vie et de vous faire bénéficier de conseils d’experts.

Des outils pour assurer la qualité des prestations :

– Une feuille de route remise à votre intervenant, contenant les informations communiquées à votre conseiller local lors de la visite d’évaluation de vos besoins
– Un téléphone portable pour chacun de nos intervenants
– Un système de télégestion permettant une transmission immédiate des durées de prestations
– Des intervenants qualifiés en CDI : recrutement très sélectif de nos intervenants avec contrôle systématique des références et questionnaire préalable à l’embauche pour valider les connaissances/compétences.

Une équipe disponible pour répondre à vos questions :

– Un agence de proximité près de chez vous avec un conseiller dédié
– Un service clients joignable de 7h30 à 20h30 du lundi au vendredi, et de 9h00 à 18h00 le samedi

Une démarche qualité importante :

– Nos agences O2 sont certifiées NF Services aux personnes à domicile
– Une éthique exigeante basée sur le respect du lieu de vie, de l’intimité, des choix de vie, et de la confidentialité des informations échangées
– Une aide élaborée avec le client et un suivi personnalisé
– Des professionnels compétents qui assurent la continuité de service y compris le week-end grâce à la mise en place de l’astreinte
– Un suivi qualité pour s’assurer de votre satisfaction
– Un service « satisfait, refait ou remboursé »

Vous pouvez bénéficier de 50% de réduction ou crédit d’impôts*


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* Selon les conditions de l’art. 199 sexdecies du CGI